La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, dimanche 27 février, la mise en place de vols spéciaux en faveur des Marocains établis en Ukraine qui partiront des pays limitrophes de l'Ukraine en raison de la fermeture de l'espace aérien ukrainien.
Les Marocains établis en Ukraine pourront rentrer au Maroc par des vols spéciaux de Royal Air Maroc (RAM) , a annoncé ce dimanche 27 février la compagnie aérienne.
 

"En concertation avec les autorités marocaines, Royal Air Maroc mettra en place des vols spéciaux en faveur de la communauté marocaine établie en Ukraine, majoritairement composée d’étudiants. À cet effet, et en raison de la fermeture de l’espace aérien ukrainien, la compagnie nationale programmera des vols à des tarifs exceptionnels au départ des pays limitrophes de l’Ukraine", indique RAM dans un communiqué.

Dans un premier temps, trois vols seront organisés mercredi 2 mars, au départ de Bucarest (Roumanie), de Budapest (Hongrie) et de Varsovie (Pologne) à destination de Casablanca, au tarif fixe de 750 dirhams TTC, fait savoir la même source. Ces vols sont exclusivement réservés aux Marocains établis en Ukraine et aux membres de leurs familles.
Les billets sont disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales au Maroc et à l’étranger, précise RAM.

Points de transit frontaliers de l'Ukraine vers les pays voisins